lelyonnais Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2013 bonsoir tous le monde,y'a t-il des linguistes arabe sur ce forum. J'ai un pls 3333 arabe et je suis 1ere classe et je souhaite intégrer le domaine linguistique, comment faire SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour Il est inutile de poster la même question et ce plusieurs fois sur le forum. Les membres répondent quand ils veulent, peuvent, savent... Ensuite je vous invite à lire les règles du forum ce qui semble ne pas avoir été fait. (Présentation obligatoire, correction des fautes d'orthographe avant de poster etc..) La fonction recherche est également à utiliser. (à vous de trouver les mots clés appropriés) C'est seulement après cela que l'on vous répondra après un peu de patience effectivement Bonne journée T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) tu as juste le profil , tu veux faire le CML c'est cela ? a confirmé, mais il me semble que les linguiste sont au moins ss off Modifié 10 novembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 L'une des meilleures manières est en effet de passer par le semi-direct. 2014 c'est trop tard, faut donc se préparer pour 2015. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelyonnais Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 merci d'avoir répondu à ma question et pour le semi-direct dans le domaine linguiste faut-il pas un diplôme au minimum pour aller à saint maixent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 en tout cas le CML3 ne te portera pas préjudice ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) mais de toute façon pour toi faire ce genre de certificat faut il qu'il te soit utile dans ta spé pour que le rgt paies le stage et t'y envoi :/ tu es dans quel rgt et quel spé et cela fait combien de temps que tu es militaire ?? Modifié 10 novembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelyonnais Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 je souhaite en savoir un peu plus sur l'agrément technique de linguiste arabe pour mieux le préparer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 merci d'avoir répondu à ma question et pour le semi-direct dans le domaine linguiste faut-il pas un diplôme au minimum pour aller à saint maixent Non pas de diplôme particulier mais pour ceux qui sont hors spécialité (qui n'ont donc pas de CTE linguiste) il y a des tests à passer et à réussir au CFIAR de Strasbourg. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte