The Frog Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Mes hommages... The Frog, 29 ans, femme, fille, sœur, petite-fille... de militaires et moi-même réserviste. Je viens ici pour discuter, surtout enrichir ma culture militaire, plus accessoirement faire partager quelques expériences sur le sujet. Bonne journée. ;) Citer
Siam06 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Helllooo! Bienvenue parmis nous :D Citer Sapeur de combat 19rg
Siam06 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Tu es reserviste dans quel regiment? Citer Sapeur de combat 19rg
Zapkeur Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Salut et bienvenue sur le forum :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
newboy Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Bienvenue dans quel régiment est tu ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
The Frog Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai oublié de préciser, pardon... Je suis dans la marine. Par contre, je ne dévoile pas mon affectation. Merci pour le message de bienvenue. ;) Citer
The Frog Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Famille de sakos ? Famille, non ; juste un seul. Chez moi ils sont plutôt dans l'AT. Je me suis révoltée. :happy: Modifié 15 novembre 2013 par The Frog Citer
The Frog Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) En fait tu es une jeune marinette réserviste pro-def? GFM ou Cifusil? Hum. Vous ne lâchez pas le morceau facilement vous. :roll: Modifié 15 novembre 2013 par The Frog Citer
The Frog Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 A vous entendre on pouvait croire que vous étiez adjudant du GFM Brest ou patron au GIR Toulon, ou encore instructeur QMF à l'Ecofus... il faut quand même remettre les choses en perspectives... Honnêtement, à vous lire (parce qu'ici on ne peut faire que ça) on pourrait également imaginer bien des choses sur la mission que vous remplissez réellement. Mais je n'en dis pas plus, votre cause est largement entendue. (et bien entendue cette fois) Surtout ne vous privez pas de continuer à distraire ces lieux. J'espère moi aussi vous rencontrer un jour et faire les tests en votre compagnie. ;) Citer
The Frog Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Je quote l'entièreté de votre message... A vous entendre on pouvait croire que vous étiez adjudant du GFM Brest ou patron au GIR Toulon, ou encore instructeur QMF à l'Ecofus... il faut quand même remettre les choses en perspectives... Pour l'instant j'ai jamais vu de filles réservistes dans les GFM/Cifusils et j'espère vous croiser un jour et vous voir faire les tests...humour, allez on se détend. Vous faites combien de jours de réserve ops par an? Votre prose est édifiante. Il serait donc dommage qu'elle passe à la trappe, comme tant d'autres de vos productions. Il faut que vos lumières profitent au monde entier ! ;) Citer
Timshel Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Bon peu importe qui est qui ou qui fait quoi. Le principal est que les membres ne racontent pas des bêtises. Alors je rappelle la règle d'or du forum qui vaut pour tout le monde: On n'intervient que lorsque l'on maîtrise. Sinon s'abstenir. Il y a de la place pour tout le monde sur Aumilitaire Allez tous boire un coup dans la partie Bar Lounge Pas de panique, tout va bien se passer! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Je quote l'entièreté de votre message... Votre prose est édifiante. Il serait donc dommage qu'elle passe à la trappe, comme tant d'autres de vos productions. Il faut que vos lumières profitent au monde entier ! L'esprit de Chain Gun est en vous The Frog Je maraboute si vous le souhaitez! Je ne sais pas ce qu'il se passe là sur le forum Certainement la pleine lune Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
The Frog Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Chain Gun, peut-être pas ! Laissons la pleine lune passer. ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte