Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mes hommages...

The Frog, 29 ans, femme, fille, sœur, petite-fille... de militaires et moi-même réserviste. Je viens ici pour discuter, surtout enrichir ma culture militaire, plus accessoirement faire partager quelques expériences sur le sujet.

Bonne journée. ;)

Posté(e)

Bienvenue dans quel régiment est tu ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

A vous entendre on pouvait croire que vous étiez adjudant du GFM Brest ou patron au GIR Toulon, ou encore instructeur QMF à l'Ecofus... il faut quand même remettre les choses en perspectives...

Honnêtement, à vous lire (parce qu'ici on ne peut faire que ça) on pourrait également imaginer bien des choses sur la mission que vous remplissez réellement. Mais je n'en dis pas plus, votre cause est largement entendue. (et bien entendue cette fois)

Surtout ne vous privez pas de continuer à distraire ces lieux. :)

J'espère moi aussi vous rencontrer un jour et faire les tests en votre compagnie.

;)

Posté(e)

Je quote l'entièreté de votre message...

A vous entendre on pouvait croire que vous étiez adjudant du GFM Brest ou patron au GIR Toulon, ou encore instructeur QMF à l'Ecofus... il faut quand même remettre les choses en perspectives...

Pour l'instant j'ai jamais vu de filles réservistes dans les GFM/Cifusils et j'espère vous croiser un jour et vous voir faire les tests...humour, allez on se détend.

Vous faites combien de jours de réserve ops par an?

Votre prose est édifiante. Il serait donc dommage qu'elle passe à la trappe, comme tant d'autres de vos productions. Il faut que vos lumières profitent au monde entier !

;)

Posté(e)

Bon peu importe qui est qui ou qui fait quoi.

Le principal est que les membres ne racontent pas des bêtises.

Alors je rappelle la règle d'or du forum qui vaut pour tout le monde:

On n'intervient que lorsque l'on maîtrise. Sinon s'abstenir.

Il y a de la place pour tout le monde sur Aumilitaire

Allez tous boire un coup dans la partie Bar Lounge

Pas de panique, tout va bien se passer!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Je quote l'entièreté de votre message...

Votre prose est édifiante. Il serait donc dommage qu'elle passe à la trappe, comme tant d'autres de vos productions. Il faut que vos lumières profitent au monde entier !

;)

L'esprit de Chain Gun est en vous The Frog :)

Je maraboute si vous le souhaitez!

Je ne sais pas ce qu'il se passe là sur le forum

Certainement la pleine lune

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...