freddy34s Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 bonjour je suis allé faire mes voeux cet apres midi et en 1/bpia services des essences et en 2 le 511 rt d'auxonne comission le 18 decembre pour incorpo le 5 fevrier. Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline591 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 C'est pas plutôt 19 décembre pour incorpo 4 février car je suis sur cette com la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 je passe les tests CSO le 5 décembre pour une incorpo le 4 Février, je souhaiterai intégrer le 3 RPIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Si c'est ca exact mais comme il ma dit tu aura le réponse le 19 décembre je me suis dit la com doit être la veille,c'est pour quel régiment et quelle spé toi et quel cirfa. Amicalement freddy Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) je passe les tests CSO le 5 décembre pour une incorpo le 4 Février, je souhaiterai intégrer le 3 RPIMa tu t'avances beaucoup, tu ne pourras jamais etre sur la com du 19 en passant le 5 au cso Modifié 14 novembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Ha oui si tu fait les test en décembre tu sera incorporées en mars sauf si il y a personnes sur ta spé en février Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline591 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Pour moi c'est : 1. 2e CCT transmetteur 2. 61 RA transmetteur fixe 3. 61 RA transmetteur mobile Voila voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Salut Freddy quels ont été tes résultats au CSO ? Et que t'as dit le major ? Ps: je suis aussi au CIRFA Nimes Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 slt j'ai fait 8.15 au LL 20/20 parcourt et 9 tractions dossier general e2 + tres bon commentaire. il ma dit que c'etait bien et que ca devrait etre bon pour le service des essences .j'ai le resulltats le 19 decembre apres la com et incorpo le 5 fevrier donc ca sera ou chalon ou auxonne.... et toi??? Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 slt j'ai fait 8.15 au LL 20/20 parcourt et 9 tractions dossier general e2 + tres bon commentaire. il ma dit que c'etait bien et que ca devrait etre bon pour le service des essences .j'ai le resulltats le 19 decembre apres la com et incorpo le 5 fevrier donc ca sera ou chalon ou auxonne.... et toi??? Pourquoi dossier général E2 ? Tu as raté les tests psycho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 non il etait bon il mon dit, enfait le major c'est demander pk. il a pas compris ,il ma dit que peut etre mon age 26 ans ma penalisé et qu'il avait jamais vue e2 + que normalement c ou e1 ou e 2 ou e3 mais pas e2 + Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 non non c'est bien ce que m'a dit l'adjudant du cirat il me fera passer sur la deuxième com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Je suis de la partie pour cette com 1: 13 RG 2: 61 RA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Ca va il y a pas de chauffeurs spl pour le bpia. ^^ lol Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline591 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 En tant que quoi Tortue89 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Par contre je comprend pas pk on dit commission de février et elle est le 19 décembre Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 parce que c'est commission de décembre pour l'incorpo février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 En tant que quoi Tortue89 ? Mécanicien armement petit calibre. Reste plus qu'à attendre maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 ok et certain dise comission de novembre incopo decembre, com de decembre pour incorpo janvier ect et nous c decembre pour fevrier Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline591 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Oui plus cas attendre Je suis impatiente mais stressée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 C long j'ai hate je m'ennuie,j'ai hate de percevoir mon packtage ect et d'en ch.... Pour les marches... Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline591 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 slt j'ai fait 8.15 au LL 20/20 parcourt et 9 tractions dossier general e2 + tres bon commentaire. il ma dit que c'etait bien et que ca devrait etre bon pour le service des essences .j'ai le resulltats le 19 decembre apres la com et incorpo le 5 fevrier donc ca sera ou chalon ou auxonne.... et toi??? Je passe mes tests bientot, on verra bien, cependent je vise l'infanterie. On se croisera peux etre au Cirfa :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir à tous , moi je vais bientôt faire mes voeux donc je pense que je serai pour l'incorpo de novembre aussi car mon recruteur dois m'appeler demain ou mercredi au pire car on atendait les résultat de ma PM qui j'ai effectué il y'a une semaine pour ajouté à mon dossier donc sa fera une chose de plus bien surtout que j'ai fini dans les 3 meilleurs ( un lieutenant colonel nous a remis a chacun le diplôme plus une insigne pour la petite histoire ) Mais je voulais savoir est ce que quelqu'un sait quel régiment du matériel recrute car je ne peux plus attendre ? Si quelqu'un pourrai me le dire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Mes voeux j'ai pas encore fais je ne sais pas quel régiements recrute .. C'est pour ça que je demande faut que j'attende l'appel de mon recruteur mais je me dirige vers un RMAT Sinon mes test : LL : un peu moins du palier 12 ; PO : 18 ; tractions 11-12 tractions je ne sais plus exactement , avec un dossier E2 en général .. C'est pour ça que j'ai effectué une pm pour que mon dossier soit plus costaud voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Mes voeux j'ai pas encore fais je ne sais pas quel régiements recrute .. C'est pour ça que je demande faut que j'attende l'appel de mon recruteur mais je me dirige vers un RMAT Sinon mes test : LL : un peu moins du palier 12 ; PO : 18 ; tractions 11-12 tractions je ne sais plus exactement , avec un dossier E2 en général .. C'est pour ça que j'ai effectué une pm pour que mon dossier soit plus costaud voilà T'as eu E3 aux tests psycho ?? En tout cas, bons résultats sportifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Nan j'ai pas eu E3 aux tests pyscho , ils sont E2 je crois , ce qui me donne un dossier E2 enfin on m'as dit ça que j'avais un dossier E2 mais le pyscho je sais pas du tout .. Oui merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Incorpo novembre t'es sur c'est fini novembre Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Flav059 qu'elle spécialité tu vise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Flav059 qu'elle spécialité tu vise? Dans la maintenance , mais après je sais pas trop vers la mécanique que sa soit véhicules ou armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte