Siam06 Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 J'aurais pris 3 ou 5 plus pr reconduire si ça me plait et arrêter si ce n'est pas le cas car arrêter quand on est parti pour 10ans c'est plus compliqué :/ Mais 10ans c'est une belle sécurité et la reconversion sera là... Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 oui c'est sur que si je veux arrêter ce sera compliqué mais je sais ou je met les pieds donc ça devrais allé Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 tu sais ou tu mets les pieds à Bitche ahahahahah . niveau reconversion que ce soit 5 ou 10 c'est kifkif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Bon compliqué, faut le dire vite car la moitié des recrues qui sont arrivée au régiment de mon copain ont déserté et il se passe rien de spécial sauf qu'ils ne pourront pas aller dans la fonction publique Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Dani je ne parlai pas du lieu je parlai de l'institution . Quand à Bitche oui je sais il parait que c'est la Sibérie et qu'il n'y à rien autour . Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 je confirme apart des arbres et 2-3 vache ta rien au tour seul isoler dans la pampa mdr :D Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 C'est bien les vaches .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Je confirme pour bitche , j'ai fais mes classe là bas .... Bon courage pour février mdr Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour On n'écrit pas comme on parle. Alors on fait un effort et on écrit tous les mots: ta rien = tu n'as rien Merci T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 A quelques heures du jour J, bonne chance a tous, que vous soyez acceptés ou vous le souhaitez. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 La chance que vous avez les gars d'incorporer, vous savez quand est ce que le 17e rgp le 35e rap ou le 1er rtp recrute? Je crois que le 1er RTP et le 35eme RAP recrute pour avril donc la commission pour y postuler serait en fevrier. Le mieux est d'aller se renseigner dans un cirfa. Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Jour j Bonne chance à tout le monde!! Et vivement 14h! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 14 heures commision ou 14h resultats ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Le stress, j'aime pas :@ Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 La com c'est ce matin, mon cer ma demandé de le contacter à 14h. Pareil je stresse, limite je vais pas oser appeler --' Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 C'est pas lui qui doit te contacter ? j'aurai la réponse de sa part cette après-midi ou demain moi. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Non il ma demandé de l'appeler Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Meme chose que El volontaire il doit m'appeller aujourd'hui ou demain. Modifié 16 janvier 2014 par Feathz Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Et je ne sais si c'est un signe mais pour moi jour pluvieux jour heureux Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Rire, je veux bien le prendre comme ça aussi alors :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 j’espère être pris, je suis confiant pour ma part. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Savez vous à quelle h se passe la commission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) 14h apparemment, donc je pense que nous aurons la réponse demain. Je vais encore passé une journée avec un mal de ventre. Modifié 16 janvier 2014 par Le Volontaire Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Mon cer m'a dit ce matin Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Commission en ce moment meme, la réponse est cet apres midi ou demain, en fonction des CIRFA et du nombre de candidats a contacter. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ah, autant pour moi merci pour cette info Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne chance en tous, l'attente est vraiment longue je tiens pluuuus ! Pour info, mes voeux : 3e RIMa 1e RI 152e RI Ont croisent les doigts! Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne chance à tous ;) Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 eu, le 152éme ne recrute pas en février il ont du se planté, désole de te l'apprendre, j’espère me trompé. J'ai un ami au 152eme RI qui m'a confirmé cela. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Je pense que tu te trompe Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte