Capo57 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Etant actuellement sans activité, je ne peux pas vraiment me permettre d'attendre encore quelques mois (je dois passer mes tests le 2 décembre mais je vais peut être repoussé). Avez-vous une petite idée ? Les commissions c'est tous les 2 mois ? Citer
Dani Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 tt les mois capo57 tu es sur le fofo depuis assez longtemps pour savoir au moins cela Citer
Dani Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 et je pensais que tu travaillais sur sarrebourg tt les jours ?? Citer
Capo57 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Déjà ca ne fait pas si longtemps que ça (15 jours). Oui je "travaille", mais dans l'entreprise de mon père, et je ne touche pas de salaire. Je l'aide si tu préfères, et je commence à en avoir un peu marre.. Citer
Dani Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 a ok bien fait grève pour avoir un salaire lol le travail au noir , c'est pas permis mm pour le fils :D Citer
chocapowa Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 commission de décembre: RI-RIMA " " janvier : RI-RPIMA " " février : RI-RPIMA-RIMA Citer
Capo57 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 a ok bien fait grève pour avoir un salaire lol le travail au noir , c'est pas permis mm pour le fils Depuis quand on touche un salaire quand on fait grève ? Et je ne travaille pas au noir puisque je ne suis pas payé ^^ Et d'ailleurs je ne demande pas d'argent à mon père. Citer
Dani Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 lol lis comme il faut , j'ai dit faire grève pour en avoir un , par etre payer en faisant grève lol et mm un travail non rémunéré fait dans une entreprise c'est du travail au noir , a moins que ce soit reconnait comme un travail de bénévolat Citer
hatonjan Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 pas besoin d'être payé pour ne pas faire du "travail dissimulé", le statut de bénévole n'existe pas dans une entreprise. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Capo57 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Je travaille pas dans l'entreprise de mon père mais à mon domicile, donc ca change pas mal de chose @ choca : Merci ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte