Ogl Posted September 26 Report Share Posted September 26 Bonjour, j’ai réussi mes tests de sélections pour devenir MTA CPA, j’ai reçu un appel il y’a quelques semaines me disant que j’ai été sélectionné à Orléans. Mais il y a peu j’ai reçu un appel me disant que je n’ai pas été pris finalement sans me donner de raison, mon conseiller pense que c’est du à l’enquête de moralité. en effet j’ai un casier judiciaire pour un outrage à un contrôleur de transport en commun, j’ai eu une altercation verbale avec lui et ça c’est terminé avec 300€ d’amande, j’ai eu l’occasion de le re croiser il y’a peu et nous avons discuté tranquillement avec un serrage de main. et quand j’étais mineur je me suis bagarré devant le lycée de ma petite copine de l’époque, pour la défendre d’un camarade de classe qui la harceler sans cesse, j’ai fini avec un rappel à la loi. Je voulais savoir si je demande a effacer le casier judiciaire et le TAJ, je pourrais postuler dans la marine ou l’armée de terre ? j'imagine que l’armée de l’air c’est plus vraiment possible… merci d’avance pour vos éventuels réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted September 26 Report Share Posted September 26 (edited) sauf erreur de ma part les cpa sont des FS dans l'armée de l'air donc ça doit être votre casier. L'armée de l'air ne vous est pas fermé essaye de postuler pour un autre métier car si vous allez dans la marine vous allez encore devoir faire un autre dossier avec la demande de réengagement et le tralala que vous avez fais pour l'armée de l'air. Et si vous postulez pour fusiller marin ça risque d'être pareil Vous avez mentionné précédemment que vous aviez déjà été dans l'armée mais que vous aviez dénoncé mais c'était dans quelle armée et à cause de votre casier quelle contrat avez vous eu? car si la vous refaite un dossier pour cette même armée après avoir été refuser dans l'armée de l'air pour les cpa ça risque d'être très mal vu. Edited September 26 by jeune padawan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts