nesta Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 Bonjour à tous le monde, pour la présentation je ne sais pas comment le faire donc excuser moi. Une ou deux questions, question que l IPR, comment en bénéficier et si une personne peux me dire noter le texte je lui dirais un grand merci. Bon week end à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 l'indemnité proportionelle de reconversion est définie par le décret 2011-705 du 21 juin 2011 pour les militaires radiés des contrôles à partir du 1er janvier 2011. btx Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Frog Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 pour la présentation je ne sais pas comment le faire donc excuser moi. C'est une formalité obligatoire. -> message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 pour la présentation je ne sais pas comment le faire donc excuser moi. Là je soupçonne carrément le foutage de gueule. Fermeture du post. Cf ma signature, et au prochain message ça sera le ban. LA ! | | | | | | | | | | | | \/ Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts