nono82 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour a tous !!! Je me présente, Arnaud, 23 ans, du Tarn et Garonne. Après trois ans passé dans la Gendarmerie en tant que GAV, j'ai trouvé que cela manquait bougrement d'action et qu'il il y avait bien trop de paperasse a mon gout. Aujourd'hui je tente le concours d'EVAT espérons que tout se passe pour le mieux!!! Bien à vous. Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Zapkeur Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à toi, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
marsouin-para Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Bienvenue! De la paperasse en GAV? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
nono82 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Merci !! Hé oui, contrairement a ce que l'on croit, les GAV (si ils bossent avec des sous off qui leurs permettent défaire autre chose que le café) font exactement le même boulot que les sous offs (prise de plainte, constitution de dossier pour le parquet) enfin pleins de papiers bien folichons quoi !!! Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Capo57 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Bienvenue à toi ! Mon frère (un ancien GAV) me disait la même chose ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur à l'armée ;) Citer
nono82 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 merci! j'espère également ! Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Miyamoto Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, bienvenue et bonne chance pour la suite. Citer Passage CSO Lyon 24/11/2013 26/11/2013
The Frog Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Manque d'action ? Des papiers ? Les GAV ? Non, c'est pas possible. Allons ! J'en ai un qui se rappelle bien de la paperasse, du manque d'action, de l'ambiance lourde... Il n'était pas GAV (ex-GA [appelé] puis sous-off). Comme ça au moins ça vous donne le mérite de savoir pourquoi vous êtes partis. J'espère que tu t'éclateras mieux en EVAT. Bienvenue en tout cas ! Modifié 17 novembre 2013 par The Frog Citer
nono82 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Manque d'action ? Des papiers ? Les GAV ? Non, c'est pas possible. Allons ! J'en ai un qui se rappelle bien de la paperasse, du manque d'action, de l'ambiance lourde... Il n'était pas GAV (ex-GA [appelé] puis sous-off). Comme ça au moins ça vous donne le mérite de savoir pourquoi vous êtes partis. J'espère que tu t'éclateras mieux en EVAT. Bienvenue en tout cas ! Oui Je l'espère aussi ! merci ! Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Major JD Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Bienvenue sur le forum. J'ai déjà entendu cette version plusieurs fois. Tu fais le bon choix ;) Citer Programme de préparation aux tests sportifs du CSO
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Bienvenue sur le forum. J'ai déjà entendu cette version plusieurs fois. Tu fais le bon choix Ca fait longtemps tiens ;) Citer
Major JD Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Détrompe toi je passe tous les jours pour lire mes MP et les news . Je vois que tu es très actif aussi plus de 200 messages en 3 semaines ! En tout cas j'espère que ton entraînement se passe bien car si j'ai bien suivi les tests approchent à grand pas ! Je te souhaite bon courage en avance. Modifié 18 novembre 2013 par Major JD Citer Programme de préparation aux tests sportifs du CSO
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Détrompe toi je passe tous les jours pour lire mes MP et les news . Je vois que tu es très actif aussi plus de 200 messages en 3 semaines ! En tout cas j'espère que ton entraînement se passe bien car si j'ai bien suivi les tests approchent à grand pas ! Je te souhaite bon courage en avance. Ah ok Hélas non, y'a eu du changement. J'ai été chez le médecin aujourd'hui, j'ai une tendinite voir une déchirure à un tendon (il ne sait pas quel muscle exactement, c'est derrière l'aisselle). 2 à 3 semaines de total repos pour les tractions, il m'a autorisé à continuer avec les haltères car ca fait travailler mes biceps et je ne ressens aucune douleur. Mon CeR m'a dit de le prévenir lorsque je serai prêt. Bref je suis un peu dégouté. Merci en tout cas ;) Citer
nono82 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Bienvenue sur le forum. J'ai déjà entendu cette version plusieurs fois. Tu fais le bon choix Merci !! Oui je me doute que je ne suis pas le seul ancien GAV désabusé :) Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte