ghostworld Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai 16 ans et je voudra etre un soldat dans un regiment de l armée de terre . Mon conseiller a envoyer une demande au 11 eme rama (artillerie de marine) pour faire la période militaire découverte . Si je suis pris car il m a dit qu il font une commission ,est ce que la pmd est vraiment bien immersif car J’espère qu on est en immersion dans ce type de préparation est ce que quel qu un sait ce qu on fait dans des PM ? Est ce qu on en bave ? Font il en sorte qu on s'ennuie pas ? P.S ma période se passe du 3 mars au 7 mars 2014 Est ce que quel qu un va dans ce régiment pour la période en question Je parle de ce régiment car c'est la que je serai peut affecter après je parle aussi de tous les régiments qui font cette période . Modifié 20 novembre 2013 par ghostworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanKM Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Tu vas pas faire 30 000 sujets pour savoir la même chose à chaque fois , on t'a déjà dit qu'une PMD n'était qu'une découverte du monde militaire , mais il y quand même du sport Cependant ne t'attend pas à faire un stage commando. Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte