Mathieu34800 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à tous et à toute , je pars passer mes tests au cso de Lyon dans 5 jours et je voudrais savoir si pour faire la spécialité combattant logistique il est obligatoire d'avoir le permis B ? mais aussi quels résultats je devrais obtenir aux tests pour être sûr de pouvoir faire combattant logistique ? et dernière question s'il y en a parmi vous qui ont déjà fait combattant logistique , "est-ce-que" ça vaut vraiment le coup? Je veux dire par là "est-ce-que" vraiment on conduit des PL ou VL et est-ce-que à la fin de mon contrat j'aurais quelque chose sur mon cv qui me permettra de trouver du travail dans le civil ? merci de vos réponses , Mathieu . Modération: Bonjour, j'ai un peu corrigé. Peu importe. Faites un effort de relecture je vous prie (5secondes) T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Oops vous devez avoir un clavier bancal ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu34800 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 oui désoler de l’autographe je n'est pas d'ordinateur, je l'emprunte cela fait de moi quelqu’un de presser encore désoler . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 pas grave Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte