youri Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour/Bonsoir a tousYouri, 21 ans j'ai un bac sti et juste un niveau bac+2, je souhaite intégré la réserve car je suis très intéressé par l'idée d'effectuer des mission aux côté des gendarmes et ainsi gravir les échelons petit à petit c'est mon voeux le plus fous, déjà inscrit j'attends la reponse de la réserve. Bonjour Je n'avais pas les yeux en face des trous. Mea culpa, le message est dans la rubrique présentation. Mais foutage de pomme. Le même titre, le même message... Auréliane aurait pu dans ce cas juste déplacer la discussion dans cette rubrique... Mais bon passons. Pas une présentation en bonne et due forme, j'ai donc supprimé une partie du message. Les membres vous répondront sur l'autre discussion que je vais ouvrir à nouveau. Bienvenue Merci Bonne journée T Citer
youri Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 Oup's merci a toi j'ai pas fait attention j'ai cliqué au bas de la page presentation et j'ai un peu fait n'importe quoi c'est ma première les forum .... J'ai voulus me presenter comme tels est la première étape du site mais hélas je suis carrément passer a côté de la plaque.... la honte... Citer
Zapkeur Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Timshel Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 Oup's merci a toi j'ai pas fait attention j'ai cliqué au bas de la page presentation et j'ai un peu fait n'importe quoi c'est ma première les forum .... J'ai voulus me presenter comme tels est la première étape du site mais hélas je suis carrément passer a côté de la plaque.... la honte... Oublions. Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation du forum les modérateurs sont là pour cela. Il y a une fonction recherche pour vous aider; afin de trouver les messages en rapport avec vos questions. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire quant aux règles du forum l'onglet est juste à côté de celui recherche (orthographe à soigner, courtoisie etc...) Encore une fois bienvenue et bonne chance Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
youri Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 Merci vous êtes sympa Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte