Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

IRON MAN est l'agent MULDER de X files car "la Vérité est ailleurs" comme disait l'agent SCULLY en finissant son 3e cheeseburger.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

C'est le genre de conversation trés profonde que j'affectionne au plus haut point ^^

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

En réponse à votre question et en dépit du nom du forum, nous sommes tous des intermittents du spectacle. Je sors d'une répétition au cirque Médrano. Je suis dresseur d'ours. Dur dur !

Et vous IRON MAN pas trop rouillé ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Il ne faut pas répondre de façon aussi cinglante aux membres de ce forum qui comme vous ont le droit de poser des questions.

1er RAPPEL (il n' y en a jamais 2 avec BTX).

Pour STALLINKOV : IRON MAN fait référence au PSO du groupement terre de l'armée de terre française comprenant un centre d’entraînement aux opérations désertiques et urbaine à Zayed dans le Zayed military camp, à près de 50 km de la ville d'Abou Dabi.

Celui-ci aurait donc disparu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

je m'excuse pour ma façon cinglante je serai plus courtois les prochaine fois

il est vrai que ce forum est libre et s'adresse à tout le monde merci à tout ceux qui le consulte de m'excuser

le pso de ce camp est dcd début décembre, je cherche simplement à en savoir plus sur son dc

cordialement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...