iron man Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2011 dc du pso début décembre Citer
Adrien.Z Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) 4 janvier 2011 De qui? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
TriTri Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) 4 janvier 2011 Pas tout compris :| ^^ Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) 4 janvier 2011 IRON MAN, On se calme et on arrête le chichon. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) 4 janvier 2011 Si ça se trouve, il tente de nous expliquer qqch. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) 4 janvier 2011 IRON MAN est l'agent MULDER de X files car "la Vérité est ailleurs" comme disait l'agent SCULLY en finissant son 3e cheeseburger. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) 4 janvier 2011 Serait-il possédé?! :lol: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Lowe Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) 5 janvier 2011 MDR Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
greg59139 Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) 5 janvier 2011 C'est le genre de conversation trés profonde que j'affectionne au plus haut point ^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
claudemili83 Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) 5 janvier 2011 et qui apporte beaucoup au forum ! personne n'en doute! Citer
Adrien.Z Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) 5 janvier 2011 Mais comme je le disais, il souhaite peut-être nous dire qqch d'important, si ça se trouve, on le prend pour un fou inutilement... ^^ Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) 5 janvier 2011 Il faut appeler CHAMPOLLION. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Hum, vu ce qu'il nous raconte, j'aurais plutot penser à S Hawking. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
iron man Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 donc personne ne peut me répondre Citer
TriTri Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Si, si tu es plus explicite sur ta question. :happy: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
iron man Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 y a t il des militaires sur ce forum ? Citer
Stallinkov Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Décidement j'ai du mal à suivre... ! Citer
BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 En réponse à votre question et en dépit du nom du forum, nous sommes tous des intermittents du spectacle. Je sors d'une répétition au cirque Médrano. Je suis dresseur d'ours. Dur dur ! Et vous IRON MAN pas trop rouillé ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
iron man Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 ok qui a des informations sur le DC du PSO du camps zayed début décembre ? Citer
BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Il y avait un PSO ? Si on nous dit rien............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stallinkov Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Quesqu'un PSO s'il vous plait ? Je ne trouve rien sur google... Citer
iron man Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 président de sous officiers les questions ne s'adressent qu'à ceux qui ont des réponses , je n'ai pas de temps à perdre à expliquer les termes militaires courants Citer
BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Il ne faut pas répondre de façon aussi cinglante aux membres de ce forum qui comme vous ont le droit de poser des questions. 1er RAPPEL (il n' y en a jamais 2 avec BTX). Pour STALLINKOV : IRON MAN fait référence au PSO du groupement terre de l'armée de terre française comprenant un centre d’entraînement aux opérations désertiques et urbaine à Zayed dans le Zayed military camp, à près de 50 km de la ville d'Abou Dabi. Celui-ci aurait donc disparu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
iron man Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 je m'excuse pour ma façon cinglante je serai plus courtois les prochaine fois il est vrai que ce forum est libre et s'adresse à tout le monde merci à tout ceux qui le consulte de m'excuser le pso de ce camp est dcd début décembre, je cherche simplement à en savoir plus sur son dc cordialement Citer
Stallinkov Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Merci BTX. C'est dessuite plus clair. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte