Adrien.Z Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 C'est toujours bidon de dire ça aprés coup me direz-vous, mais c'est bien ce que j'avais compris en lisant " dc du pso". Je me suis renseigné sur ce fameux camp, il n'est cité nul part le décés d'un pso. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjor ADRIENZ, Sans doute, mais vue l'insistance d'IRON MAN, je ne crois pas qu'il l'ait inventé. Le GPT Terre est fort de 107 hommes. C'est à 'EMA que l'information doit se trouver car il faudrait connaître l'origine de ces 107 hommes (quelle unité ?). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
iron man Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour l'adjudant chef DCD au camp zayed le 3 décembre au matin avais été élu PSO par les 3 bases air mer et terre. je remercie tous ceux qui s'implique dans ma démarche de recherche de vérité. l'origine des 107 hommes serai pour moi une aide précieuse à long terme. Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour IRON MAN, Je pense qu'il faudrait que vous vous adressiez en passant par leur site INTERNET : - soit à la DICOD ; - soit à l'EMA. Pour cela, connectez-vous à www.defense.gouv.fr En haut, vous aurez à cliquer sur contact. Posez alors votre question. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
iron man Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour BTX je n'aurais aucune réponse par les organismes officiels. une enquête judiciaire est en cours mais le dossier à ce jour ne m'apporte pas plus d'info. beaucoup d'éléments dans ce dossier sont troubles. sinon je n'utiliserai pas les forums. merci pour ton aide. cordialement Citer
claudemili83 Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 alors laissons les enquêteurs faire leur tarvail et ce n'est pas sur un forum que vous aurez une réponse concernant une investigation en cours... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte