crashtar Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 Tout d'abord desole pour le placement de ce message mais je ne savais pas où le mettre.(pour les modérateur) Bon j'ai vu sur le site de la legion étrangère qu'il ne faut pas "plus de 4 ou 6 dents absentes selon l'importance" Je n'ai pas trop bien compris le sens de "dents absentes" Est ce que cela veut dire qu'il ne faut pas avoir plus de 4 dents dévitalisés (meme si couronnées)? Ou est ce que cela veut dire qu'il ne faut pas avoir des dent en mois sans couronne ni rien du genre on le a casser ou arracher? Merci de m'éclairer. Citer
hatonjan Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 En moins. Pour le calcul du coefficient de mastication Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
crashtar Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 Donc on peu avoir des dents dévitalisés sans probleme du moment ou on peut mastiquer? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte