envoletoi83 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour a Tous Alors je vous explique je part bientôt au épreuves de Lyon Test de Luc Léger etc... Je voudrais savoir ce que fait vraiment un matelot pont d'envol si d’ailleurs une personne parmi vous serez dans cette section pouvait vous m'éclaircir? j'ai rendez-vous demain avec mon quartier maitre Merci de votre aide Cordialement Citer
Hazarrrd Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Salut, tu devrais te présenter sinon ton message sera supprimé : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :)
envoletoi83 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Salut et merci je vais allé faire ma présentation. Citer
AFSEC Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Tout dépend de ta fonction (ponev, conev...) dans une équipe PEH; si tu es affecté Pont ou Hangar mais pour les jeunes la plupart du temps, c'est de la manutention. Ensuite avec l'ancienneté et si tu fais les formations à l'école d'aviation embarquée là le boulot deviendra beaucoup plus intéressant. Modifié 27 novembre 2013 par AFSEC Citer
envoletoi83 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Merci de votre réponse Ponev ? Conev ? une équipe PEH personnellement je voudrais être affecté pont L'aviation embarquée ? cela vas me permettre quoi de plus Citer
envoletoi83 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Merci de votre réponse Ponev ? Conev ? une équipe PEH personnellement je voudrais être affecté pont L'aviation embarquée ? cela vas me permettre quoi de plus Citer
hatonjan Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Tu comprend bien qu'il y a des matelots pont d'envol sur bâtiments porte hélicoptère et sur le porte avion pour faire la manutention ou l'entretien des aéronefs. Et bien sur, dans les bases aeronavales. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte