Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a Tous

Alors je vous explique je part bientôt au épreuves de Lyon Test de Luc Léger etc...

Je voudrais savoir ce que fait vraiment un matelot pont d'envol si d’ailleurs une personne parmi vous serez dans cette section pouvait vous m'éclaircir?

j'ai rendez-vous demain avec mon quartier maitre

Merci de votre aide Cordialement

Posté(e) (modifié)

Tout dépend de ta fonction (ponev, conev...) dans une équipe PEH; si tu es affecté Pont ou Hangar mais pour les jeunes la plupart du temps, c'est de la manutention.

Ensuite avec l'ancienneté et si tu fais les formations à l'école d'aviation embarquée là le boulot deviendra beaucoup plus intéressant.

Modifié par AFSEC
Posté(e)

Tu comprend bien qu'il y a des matelots pont d'envol sur bâtiments porte hélicoptère et sur le porte avion pour faire la manutention ou l'entretien des aéronefs. Et bien sur, dans les bases aeronavales.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...