claudemili83 Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai besoin de repère fixe et j'ai le mal de mer...l'armée de terre est un formidable ascenseur social...( ce que n'set peut être pas la marine ou l'AA); je n'aime pas le bleu...le camouflé me va mieux avec la couleur de mes yeux... Plus sérieusement, je ne crois pas que l'on va vous poser cette question...sacahnt qu'il vous est difficile de comparer des armées que vous...ne connaissez pas! Bon courage. Citer
konix Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Salut tout le monde, j'ai déposé mon dossier le lundi 17 janvier et j'ai déjà ma date pour le CSO à Lyon le 15 Février 2011, je suis très content de la rapidité moi qui pensait attendre 1 à 2 mois avant d'avoir une date. J'ai plus qu'à continuer ma préparation. Je vous tiendrai bien entendu informé de la suite de mon parcours. A bientôt. Citer N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !
BTX Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bonne préparation à vous KONIX ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Bon courage en vous souhaitant de réussir votre projet...tenez nous au courant de l'évolution de votre démarche. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte