Capo57 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Qui sera de la partie ? J'ai rendez vous le 1er décembre à 20 heure. J'avais reporté dans un premier temps mais j'ai fini par recontacter mon CeR pour lui dire que j'étais prêt (encore un peu blessé à vrai dire, mais ca devrait aller), puis il m'a rappelé et m'a confirmé à la même date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Yeah!! Bon courage à toi!! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Bonne chance Capo ;) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Tu vas voir c'est vraiment bien à Nancy, pour moi cela a vraiment été une très bonne première expérience, bonne chance et COURAGE lors du sport ! (tu vas voir les chiottes turcs sont pas mal ) Modifié 29 novembre 2013 par kevin_duff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Bon courage. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 bonne chance n'oublie pas de nous raconter tes résultats et comment cela s'est passé :D Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2013 J'espere que ça a été capo 57!? :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte