jamay54 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 bonjour a tous je suis sur la commission du 5 décembre et j'attend le fameux appel j'ai demande le 516 en choix 1 chauffeur SPL Citer
AvengerRedSix Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour Jamay. J'ai lu votre présentation, vos résultats sont bons, je pense que vous n'aurez pas de problèmes pour vos choix. J'aimerais juste vous mettre en garde, au vu de votre age, êtes vous prêt à travailler avec des soldats de presque dix ans de moins que vous ? Ils n'auront pas la même mentalité. Je sais pour l'avoir vu avec certains de mes collègues. Ou pour le dire de façon crue : êtes vous près à travailler (parfois) avec des gamins à peine sortit de chez eux ? Citer Who is John Galt ?
jamay54 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 bonsoir merci pour le message pour répondre a la question je suis une personne qui s'adapte assez facilement avec les gens ages ou plus jeune donc je pense être capable de supporter Citer
Shooters66 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 on intègrera le meme regiment :D Citer
jamay54 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Tu es sure quel commission Citer
jamay54 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 :D c bon pour mon 1er choix 516 Citer
Soldat_ITH Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Bien, félicitation!!! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
tex54 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Félicitation si tu es du 54 tu ne seras donc pas bien loin de ton domicile ! bon courage Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte