Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

même remarque Mademoiselle-moi. ;)

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

ARN1990,

il faisait référence à l'obligation polie de présentation préalable des membres. Vous l'avez remplie. RAS.

Posez vos questions.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ce n'est pas trop recommandé. Comment si ce n'est pas indiscret l'expliquez-vous ? Vous faites de la compétition ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

MADEMOISELLEMOI,

Arrêter les vitamines dès lors que la danse désormais passe au second plan dans l'entraînement. Et pour le CSO et la visite médicale se munir de l'original de l'ordonnance de votre médecin référent préconisant le dit traitement. Entre confrères, les médecins évitent en public de se tirer dessus.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

LEVINSCA,

Candidate EVBSPP, c'est rapide car vous n'êtes pas très nombreux vu la sélection. Comptez un mois.

En sport, vous en êtes où ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je tient facil 25 sec en suspension (sans trop forcer car je commence seulement ) pour le Luc léger , j'arrivais facilement au palier 10 quand j'etais jeune (sport étude) , il faudrait que j'en refasse un pour savoir ou j'en suis exactement ...je vise le palier 12 !!

Posté(e)

En suspension 25 secondes. C'est bien mais il faudrait viser 40 secondes. Le menton est bien au-dessus de la barre fixe ?

Et vous n'avez pas fait encore de Luc Léger.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

le menton est largement au dessus oui ! pour le luc leger , j'en ferai un dans la semaine pour voir a quel niveau j'en suis , mais je cours régulièremenr donc je devrais pouvoir progresser assez rapidement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...