soldierboy Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour à tous, n'y a -t-i pa sun autre moyen de connaitre les résultats de commission que son CeR ? car en ce moment il est tout le temps absent et du coup je ne fais qu'attendre, ne peut on pas directtement contacter le bureau des com ? Citer incorpo le 7/01/14 au 1er RIMa, pilote EB
roro78 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour, Je pense malheuresement que la seule solution est la patiente je suis dans le meme cas que toi!!! Pour info sur ma premiere commission j'ai du attendre le lundi avant d'avoir la réponse ( qui a été négattive) Citer
Soldat_ITH Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, essaie de demander a l'accueil de ton cirfa ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
soldierboy Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 i m'a dit qu'il était pas autorisé à m'en parler Citer incorpo le 7/01/14 au 1er RIMa, pilote EB
Soldat_ITH Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Ok, faudra patienter un petit moment encore alors ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
soldierboy Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 j'en peut plus d'attendre, j'ai deja trop de pression la Citer incorpo le 7/01/14 au 1er RIMa, pilote EB
Soldat_ITH Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Ah oui, tu m'étonne! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
roro78 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Bon !! Voila meme topo que la 1ere comm j'ai contacter mon cirfa ( Versailles) qui ma gentillement répondu qu'il aurait la reponse seulement lundi. donc on va s'armé de patiente :s Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte