toyo Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour bonjour !! Voila , le Cso c'est fait !!! stressant dans l'ensemble , un peu déçu de mes résultats mais ce qui est fait et fait . J'ai passé mes tests a Lyon( fin novembre ) , le LL à 0° m'a un peu perturber . Enfin bref , dans un point de vue général , pour ce qui compte passé leurs tests , soyez convainquant , renseignez vous sur ce que vous voulez faire , pourquoi , comment ..et si vous être un peu con , essayez de le cacher , car j'en ai vue , et croyez moi , sa sentais pas bon pour eux .:+ Appart sa , on y mange bien , !!et le réveil super sympas :shout: . Bref , j'en tire une bonne expérience :greedy: Citer
Duda26 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Bonn continuation a toi ! Quelle palier au LL ?! traction ? etc , comment se passse le test physique :) Citer
toyo Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Palier 7.15 , pas terrible quoi .. puis tractions 13 , et 19 au parcours d'obstacle . Puis les psycho je me suis bien débrouillé , je crois etre E2 sous off , et E1 Evet , si j'ai bien compris . Concernant les épreuves , nous avions commencé par le Parcours , puis tractions et LL pour la fin . :) Citer
newboy Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 E1 evat ? je crois pas , car tu a u 7.15 au LL et pour etre noter E1 sport tu dois avoir valider le pallier 8 , je pense que tu dois etre E2 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
toyo Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Mh , d'accord . tu pense que j'aurais mes chances ? je postule pour un poste dans la logistique , magasinier dans un régiment d'artillerie . Citer
newboy Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Je pense que tu a de bonne chance pour les poste visée Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Duda26 Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) 7 décembre 2013 Bonne continuation a toi a toi !! garde la péche oublie pas !! Citer
French SAS Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 Sa fait plaisir de voir que les gens ne postulent pas que pour : infanterie , para , fs , légion Citer Civil :Lycéen
0wen Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 Bon courage j'espère que tu auras ce que tu souhaites. :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte