Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour !!

Voila , le Cso c'est fait !!! stressant dans l'ensemble , un peu déçu de mes résultats mais ce qui est fait et fait .

J'ai passé mes tests a Lyon( fin novembre ) , le LL à 0° m'a un peu perturber .

Enfin bref , dans un point de vue général , pour ce qui compte passé leurs tests , soyez convainquant , renseignez vous sur ce que vous voulez faire , pourquoi , comment ..et si vous être un peu con , essayez de le cacher :lol: , car j'en ai vue , et croyez moi , sa sentais pas bon pour eux .:+

Appart sa , on y mange bien , :P !!et le réveil super sympas :shout: . Bref , j'en tire une bonne expérience :greedy:

Posté(e)

Palier 7.15 , pas terrible quoi .. puis tractions 13 , et 19 au parcours d'obstacle . Puis les psycho je me suis bien débrouillé , je crois etre E2 sous off , et E1 Evet , si j'ai bien compris . Concernant les épreuves , nous avions commencé par le Parcours , puis tractions et LL pour la fin . :)

Posté(e)

E1 evat ? je crois pas , car tu a u 7.15 au LL et pour etre noter E1 sport tu dois avoir valider le pallier 8 , je pense que tu dois etre E2

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Je pense que tu a de bonne chance pour les poste visée

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...