joaquim Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Bonjour je suis en attente pour intégrer la bspp seulement j'ais un tatouage récent sur l'avant bras cela peut il gêner ? :| ( le tatouge ne represente rien de religieux, de raciste, ou de politique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Ca devrait aller, l'important comme tu dis, c'est ce que ça représente. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morny Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 (edited) Pour avoir vu des soldat de l'AdT tatoués dans tous les sens, des matelots tatoués sur les mains, et étant moi même tatoué, il n'y a pas de raison que ce soit un blocage, du moins plus de nos jours. Sauf si comme tu le dis, cela représente quelque chose de sexuel ou idéologique. Par contre j'avais vu le témoignage d'un candidat au concours de la Police Nationale qui s'était vu refouler à la visite médicale car son tatouage "dépassait de la manche de la chemise de service"... Edited December 9, 2013 by Morny Ex-Parachutiste Bientôt au BAT Fusilier Marin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts