Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, tout le monde alors voila j'ai passé les tests au CSO de nancy et j'ai fais palier 12, 17/20 au parcours d'obstacle et 12 traction , en ce qui concerne les test psycho j'ai une faiblesse sur les tests spatiaux ( en réalité j'avais mal compris la consigne :/ ) et les tests de personnalités niveau faiblesse j'aurai tendance à être gentil voir naïf vis-à-vis de tests de personalité surement sur les questions de confiance.

en point fort j'ai une nature calme, dynamique, qui sait maitriser ses émotions, dépassement de soit au sport d'après le moniteur de sport, volonté de réussir...

je n'est pa encore reçu les résultats mais je dois faire des voeux ainsi que les régiment souhaité

donc en 1er voeux : combattant infanterie

2 ieme : génie ou artillerie je sais pas encore

3 ieme : agent logistique

ma question est la suivante étant donné les information que je vous est donné je pense avoir un dossier E2 pour maximiser les chance il faudrait un régiment d'infanterie peu de demander lesquel ? ...

Posté(e)

étant donné les information que je vous est donné je pense avoir un dossier E2 pour maximiser les chance il faudrait un régiment d'infanterie peu de demander lesquel ? ...

Comment pourrait-on vous conseiller utilement avec une telle hypothèse de départ ?

Vous ne connaissez pas votre résultat. Soyez patient. Votre conseiller est là pour vous guider.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

ce n'est pas une hypothèse mais ce que l'on m'a ressortit à l'orale à la fin .

bah ouais mais il m'a dit qu'il n'a pas le droit de me dire les notes que j'ai... et m'a dis de choisir les régiments que j'aimerai faire seulement si c'est des régiment très demandé ça sert à rien donc c'est pour ça que je viens ici :/

Modifié par Lukarson
Posté(e)

On choisit son régiment et les postes qu'il ouvre au recrutement qu'en regard du plan de recrutement.

Votre incorporation pourrait se faire au mieux en février voire en mars 2014.

A vous de nous dire quels sont les régiments d'infanterie qui recrutent à ces moments-là.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

et avez vous regardé ailleurs que l'infanterie ? car c'est souvent le choix "de base" des canadidats, et parfois c'est pas une mauvaise chose de regarder aussi ailleurs.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

bah je veux faire combattant infanterie donc ça ce fera en infanterie ^^ le recruteur m'a clairement dis "quand l'on a les résultats on vous appelle pour vous fixer rendez-vous pour ainsi faire vos voeux et vos choix de régiment donc je vous conseille de bien réfléchir à quels régiments il vous plairait car je vais écrire vos arguments... ".

Modifié par Lukarson
Posté(e)

bah je veux faire combattant infanterie donc ça ce fera en infanterie ^^ le recruteur m'a clairement dis "quand l'on a les résultats on vous appelle pour vous fixer rendez-vous pour ainsi faire vos voeux et vos choix de régiment".

oui enfin, tu as été voir d'autres domaine que "combattant infanterie" ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Votre CeR a donc été infoutu de vous dire quels régiments offraient des postes au recrutement ?

Vous avez tiré un sacré boulet.

Bon courage.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...