Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis une femme de militaire .Mon mari est dans l'infanterie de marine et j'ai du mal à supporter ses absences répétées . Je savais en me mariant avec lui que je devrais faire avec mais cela est de moins en moins supportable . quand il n'est pas de garde , il est sur le terrain et quand il n'est pas de terrain , il est à l'étranger ...

Ce que je voudrais savoir, c'est comment les femmes de militaire font au quotidien pour supporter l'absence continuelle de leur mari !

Je dois m'occuper de tout toute seule , les enfants, les problèmes de facture ....

J'ai l'impression de m'être marié avec un courant d'air :mad:

Posté(e)

Bonjour Charlotte. Je laisserai a ces courageuses femmes de militaires le soin de pouvoir t'apporter une réponse bien qu'il me soit difficile d'envisager une solution adaptable à toutes.