Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation au 11ème RAMa de St-Aubin-Du-Cormier le 4 Février 2014

Messages recommandés

Bonjours à tous ! :)

J'ai appris la merveilleuse nouvelle ce matin par mon CeR, je suis donc reçu au 11ème RAMa dans la composante Sol-Sol, je suis trop content. :)

Merci à ce forum qui m'a permis de tenir le coup face à cette attente interminable et à toutes les personnes qui m'ont aidé.

Alors voilà j'aimerais savoir si d'autres personnes qui dans mon cas s'apprête à incorporer le 11ème histoire de faire connaissance. :)

Pour ma part je partirais de la gare de Montpellier normalement.

Voilà merci et bonne journée. :)

Modifié par Tom811

Alors la j'en sais vraiment rien, jss Combattant de l'artillerie cest tout s'que je sais lol. Enfaite a la base, l'artillerie c'était pas trop mon kiff, j'aurais préféré l'infanterie, mais le test de "Gestion du stress" na pas été en ma faveur.. -__- Faut pas cherché a comprendre. Donc voila !

Oui il y a une bonne ambiance au 11 et ils vous arrivera de faire de l'infanterie si vous partez en mission pro-terre ou même il y a les observateur "l'avant" on appelle ça, eux travaillent directement avec l'infanterie ils demandent les tirs donne les coordonnés des tirs et observe l'impact... L'artillerie est un domaine vaste vous vous en rendraient vite compte.

Bonne chance pour vos classes ce sera pas de tous repos ... ;);)

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

C'est vrai que ça à l'air super intéressant, par contre j'ai une question : comment ils déterminent le métier de chaque personnes ?

En tout cas merci je pense qu'on en aura besoin :)

A la fin de ta FGI tu as un entretien ou tu fais part de tes voeux a ton chef de section, après c'est accepté ou pas mais en fonction du classement si tu finis dans les premiers ton choix de spécialité à toutes ses chances d'être accepté.

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Non sa sert a rien, on verra bien laba. J'ai regarder un peu pour l'observation dans l'artillerie et si j'ai bien compris, on peu postulé pour Pilote VAB ou RadioNavigateur a la fin de nos FGI ( en tant qu'EVAT bien sur ) après j'ai pas tout compris CRAP DLOC etc.. et pour la BRB j'comprend rien non plus, pour la BRB leur role c'est de faire du rens brigade, mais comment en faire en ROHUM-C ??

Bonjour tout le monde, mon CER m'a dit que le 11e RAMA recrute en mars, c'est possible sachant qu'il y a des incorpos en février ?

Et j'ai vu qu'il y avait une batterie sol-air, est-ce qu'elle recrute ou cest que la sol-sol ?

Modifié par jerome_art

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...