RS4 Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) sonsoir à toutes et à tous ! Donc voilà je suis couvert par la sécurité sociale jusqu'au 31 décembre 2013, par ailleurs j'ai perdu ma carte vitale et je n'ai en ma possession que l'attestation de droits à l'assurance maladie (qui stipule que je bénéficie de la sécurité sociale jusqu'au 31/12/2013). Mon incorporation étant le 7 janvier je ne serais donc plus couvert à cette date et il faut obligatoirement être muni de mon immatriculation de sécurité sociale qui figure sur ma carte vitale et sur mon attestation de droits à l'assurance maladie : Cette situation pourrait-elle compromettre mon incorporation ? Est ce obligatoire d'être couvert lors de mon entrée au régiment étant donné que la sécurité sociale sera ensuite prise en charge par l'armée ? ps: ma mutuelle est également valable jusqu'au 31/12/2013 Merci pour vos réponses ! :) Modifié 16 décembre 2013 par RS4 Citer
BTX Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Et si vous vous rapprochiez de la Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale, basée à Toulon ? site https://www.cnmss.fr/? Je lis : " Modalités pratiques Les militaires d´active sont immatriculés à l’initiative de l´autorité militaire. Pour être affiliés, les pensionnés doivent déposer une demande. La CNMSS sert aux militaires les prestations en nature des assurances maladie et maternité, à savoir le remboursement des dépenses de santé de l´assuré et des membres de sa famille.". BTX Modifié 16 décembre 2013 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) 16 décembre 2013 Enfin, Q1. Cette situation pourrait-elle compromettre mon incorporation ? R1. Non mais une bonne "soufflante" Q2. Est ce obligatoire d'être couvert lors de mon entrée au régiment étant donné que la sécurité sociale sera ensuite prise en charge par l'armée ? R2. Et entre le 16 décembre et le 7 janvier, vous faites quoi ? Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte