FloRIMA Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour Voilà je viens d'avoir mon bac en juin dernier j'aimerais connaitre tout les infos pour entrer à saint maixent et ainsi son deroulement quand on y est entré qu'apprend t-on ? Comment on choisit son regiment etc etc tout les infos son bonnes à prendre Merci a vous Citer
BTX Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 Bra-vo Usez de la fonction "recherche" dans la rubrique Ecoles militaires / Saint Maixent. L'école a créé son propre site. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) 19 décembre 2013 un minimum de recherche, que ce soit ici (en cherchant déjà le bon sous forum... je suis obligé de déplacé) ou sur le site de recrutement de l'armée de terre me semble souhaitable. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte