Lion Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2009 [dm code=x7gwwa_dans-la-tte_creation] Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapvor Posté(e) 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2009 Tres bien realisée la video ! beau boulot, bon apres un chouilla pessimiste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2009 Vraiment pas mal la vidéo , j'ai bien aimer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2009 Ange ou pas, ça mérite 40 jours d'arrêt ferme. Et depuis quand on filme les combats sans autorisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2009 Tu sortttt =====> :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélanie Posté(e) 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2009 bizzar cette video! povre gars!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivaL Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2009 Sympatthique video j'aime beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirabelle1811 Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2009 Pour être franche, j'ai du mal à la trouver drôle. Je trouve qu'elle donne plutôt le cafard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2009 Moi je le plains cet Antoine qui est mort une bonne dizaine de fois ! tout ça pour un film... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom4 Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2009 ca fait un peu trop non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2009 Non mais , chez pas moi , si vous regarder un dessin animé a la télé vous vous posez les mêmes questions ?? Si c'est le cas eh bah je vous plaint tous l'un autant que l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilihoop Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2009 c'est gore, il ny a rien de drole ....., ca fait reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liline Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2009 tragique et comique,pff loool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2009 et c'est la qu'on est heureux d'etre athée ! Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte