jujuleg13 Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Après avoir fait 5 ans à la Legion, me voilà dans le civil, completement perdu ... non je plaisante, j'ai aujourd'hui repris mes études à l'université et travail en même dans l'informatique, et ne lache evidemment pas le sport quand je trouve le temps d'en faire, j'ai 23ans, célibataire (ca dépend des weekend ), mon but apres cette année d'études est de postuler aux Nations Unies. J'avoue que j'ai quand même mis un an à sortir la tête de l'eau, faute d'informations CORRECTES et VALABLES, pas de chômage etc ... sans trop m'étaler sur ce sujet. J'espère donc que je trouverais des informations ici pour mieux avancer, et faire partager mes expériences de ce retour à la vie civil, et pouvoir également donner des informations en conséquences. Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année, Juju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 27, 2013 Report Share Posted December 27, 2013 Vux. Tu n'es pas le seul à avoir connu cette situation. Je t'invite à rentrer en contact avec http://hexception.blogspot.com/? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuleg13 Posted December 27, 2013 Author Report Share Posted December 27, 2013 Merci bien pour le lien, je vais voir ca tout de suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts