35° RAP Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Cirfa de marseille jai fait pallier 8.15 21 traction PO 19/20 test psycho e1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 D'acc ben félicitations alors ! Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Je suis à Marseille aussi ! il s'appel comment ton CeR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdy974 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Arrrrrgh moi résultat le 6 février je passe même pas sur la commission d aujourd'hui. Super 35e RAP bien jouer ;) Citer LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma97421 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Je suis pris Pour le 515rt à brie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Mon CER n'est pas là aujourd'hui .... je dois l'appeler demain! DEG ! Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Citation Merci j espere que vous aussi vous serai pri mon cer sappelle sergent roca C'est le meme CeR que le mien .. Je vois mes chances s'amoindrir :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Moi cer ne sera pas la avan 16h30 chui deeeeeeeg lol je vais le rappeler a cette heure la Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 t'as appelé elite warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdy974 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Toyo appel sa coûte rien au contraire prend les devant Citer LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckystrike Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 j'ai toujours pas de nouvelles ... j’espère que j'aurais la réponse d'ici les heures qui suivent, mais je ne sais pas si le régiment ou je veux rentrer es compris dans la commissions de aujourd'hui, j’espère en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Tu voulai quel regiment? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Oui toyo j'ai appelé mais mon cer seras de retour que a 16h30 Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Et non pourquoi sa se présenterais mal on ne meux rien dire avant de savoir Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckystrike Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 mes vœux sont soit UIISC 7 ou UIISC 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 je suis pris au 2èeme régiment de dragons nbc. bonne chance a tous pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckystrike Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 je viens juste d'avoir mon recruteur en ligne, je ne suis pas pris en Mars pour faute de place, mais il ma bien préciser que mon dossier les intéresser beaucoup et que donc il y a de TRÈS grande chance que je quitte le monde civil pour le monde Militaire en Avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckystrike Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 mais si quelqu'un peut m'éclairer un peu, car je veux étre sur, si votre recruteur vous dit " Vous êtes pas pris en Mars pour faute de places, mais que mon dossiers les intéresse beaucoup et qu'il me prévoyez pour Avril, sans avoir plus de renseignement" sa se présente plutôt bien ou non ? il ma mis un doutes énormes mais en même temps je le sent tellement bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Luckystike ça fait 6 mois qu'on me dit sa ... Mais perds pas espoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjou Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 félicitions aux retenus Un candidat BSPP a t-il eu une réponse par hasard ?? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflak Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai eu envie d'exploser de joie mais je l'ai pas fait. Non je déconne. Retenu pour mon 2ème vœux: Équipage engin blindé au 1er RS de Valence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Je suis pris dans l'EEI 2 de la 2ème brigade blindée, youpiiiiiii!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Félicitation à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Citation félicitions aux retenus Un candidat BSPP a t-il eu une réponse par hasard ?? :s Non rien et toi ? Candidat bspp aussi. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Déja 17h00 .. Je pense que c'est terminé pour aujourd'hui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjou Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Citation Non rien et toi ? Candidat bspp aussi. ? Toujours pas de réponse non plus :/ ca craint la :s oui je suis candidat BSPP aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERLEMME Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Pour la BSPP vraiment personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Non bspp personne .... Je vois que jsuis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 je suis accepter au 35 ri ahhhhhhhhhhhhh mon premier choix enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin après tant d'attente Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 félicitation a toi, moi le 2ème régiment de dragons nbc, trop chaud aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte