Fox346 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, je m'inscris car j'aimerai m'engager et je viens pour avoir des infos, car j'ai une bonne centaine de questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 bonjour, bienvenue. Tu peux en dire un peu plus sur toi, tes études, ton âge, ce que tu veux faire, etc ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox346 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Oui bien sur, alors j'ai actuellement 18 ans, je suis en faculté de droit mais j'ai arrêté car pas la motivation et manque d'intérêt, et j'aimerai intégrer l'armée de terre dans des régiments particuliers qui sont les chasseurs alpins ou les combattants des renseignements aéroportés. Je ne sais pas si j'ai le droit, et dans le cas contraire faites le moi savoir, mais je vous poste le lien d'un sujet que j'ai ouvert justement pour avoir toutes sortes d'info sur ces formations. https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=240198#p240198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte