HommeBlanc Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir , je m'appelle François et je vais sur mes 17 ans. J'aimerais dans un futur proche intégrer la légion étrangère , c'est un rêve et un souhait que j'aimerais réaliser , je sais que je suis jeune mais ça me tient à coeur , je suis déterminé et pour ce faire , je m'entraîne régulièrement. Je me suis inscrit pour en savoir plus , me renseigner. Bonne soirée ! Citer
Mow73 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue. BTX et RADU pourront sûrement vous aiguiller. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
HommeBlanc Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir , merci à vous pour le renseignement Citer
BTX Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Merci MOW73 Pour HOMMEBLANC, Entre "rêver" et "être autorisé à ", il y a un pas. C'est la Légion Etrangère qui décidera si elle agréé votre dossier ou pas. Le choix de la LE n'a rien à voir avec celui de vouloir s'engager comme EVAT. Le choix de la LE induit que vous admettiez, dans le cas où vous seriez retenu, que vous quittez tout, laissez tout derrière vous, que du réveil jusqu'au coucher (quand on vous dira que vous pouvez le faire), vous pensez "légion", vous mangiez "légion", vous respirez "légion". Vous ne serez et ce, pour un "certain temps", qu'un matricule. BTX Modifié 30 décembre 2013 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte