azubu Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Martin, j'ai 18 ans et j'aimerai vraiment intégrer le corps de l'armée de Terre. Cependant j'ai des centaines de questions et j'ai décidé de m'inscrire ici afin d'avoir un peu d'aide, des conseils et beaucoup d'éclaircissements. Alors merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! :) Citer
RitaLo Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Bienvenue a toi ! N'hesites pas pour les questions et bonne chance dans ton processus de recrutement ! Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
AvengerRedSix Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Bienvenu Martin ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici. AvR6 Citer Who is John Galt ?
caporaldu35 Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 bonjour à toi et bienvenue sur le forum! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte