mili-terre Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Nelly et j'ai 21 ans. J'ai un DUT en Gestion, Logistique et Transport. J'ai vais entré à l'Ensoa en Mars dans le but de devenir chef d'escouade dans un régiment du train. J'ai fais une PMS au 121e RT cet été et ça n'a fait que confirmé mon choix, j'ai vraiment hâte!! Mon point faible est le sport, surtout les bras... (si vous avez des conseils, je suis preneuse ). Bonne journée à tous, Mili-terre. Citer
Timshel Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bienvenue sur le forum! Félicitations pour l'ENSOA. Il y a une rubrique TESTS SPORTIFS Et plein de méthodes. Je vous laisse fouiller. Au plaisir Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Torak Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Coucou et bienvenue ! Tu as eu tes réponses quand ? Je suis en attente pour ma part ! On se verra à saint maix peut être edit : je viens de voir que tu es la personne de l'autre post lol bienvenue quand même ;) Modifié 2 janvier 2014 par Torak Citer
mili-terre Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Merci Timshel, je vais regarder mes certains membres m'ont déjà beaucoup aider Merci Torak, à dans 2 mois ;) Citer
Torak Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Il y en a déjà un btx ! L'intitulé n'est pas exactement pareil, donc si tu veux renommé ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte