dawei Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour a tous, Je m'appel David j'ai 19 ans je signe en tant qu'EVAT je voudrai intégrer soit le 1 ou 8 RPIMa mais bon d'après l'évaluateur j'ai de grande chance de pouvoir l'intégrer sa serai un rêves qui se réalisera voila maintenant j'attends que mon cirfa reçoit mon dossier Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour et bienvenue DAWEI, On a lu votre parcours au CSO. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum en vous souhaitant de pouvoir rejoindre l'unité qui vous intéresse... Citer
konix Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir et merci pour le "récit" du parcours au CSO. Citer N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !
claudemili83 Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 là où il y a une volonté il y a un chemin ! l'orienteur n'a pas d'avoir d'a priori avant que vous ne passiez les tests...il n'a aucune légitimité pour vous donner les résultats avant que nous ne passiez les évaluations ! alors donnez vous à fond et je vous souhaite d'avoir une bonne surprise... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte