tflorian Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai passé ce matin quelques heures de tests psychotechniques, test de personnalité, gestion du stress et Anglais. Résultats moyens et corrects dans l'ensemble sauf : - Raisonnement (les dés), j'ai rien compris 1/25 - Je serais d'après le test de personnalité, quelqu'un qui travaille que quand la chose lui plait... (je crois que j'aurais du tricher sur ce test...) - J'aurais quelques situations pour lesquelles je pourrais stresser. Anglais 70/150 D'après mon recruteur, c'est impossible d'envoyer la demande pour EVSO, mais beaucoup de chose peuvent bonifier mon dossier : - Lycée Militaire - Famille militaire - Major de promotion FMIR Réserviste au 2e RPIMa de la Réunion Le recruteur ne m'aurait il pas trop vite jugé, selon lui, je suis E2 Infanterie psycho EVAT et E3 en EVSO. Mes points positifs ne peuvent ils pas simplement suffire au recrutement? Merci d'avance pour vos réponses. T. Florian Citer
ouaili Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) bjr tflorian je pense que le fait davoir de la famille militaire et autre ne change en rien le poids de ton dossier ce qui compte c'est les resultats sportif et psycho mais je tavoue que les test psycho c du chinois lol :lipssealed: Modifié 7 janvier 2014 par ouaili Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte