gtatiana Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 bonjour je souhaiterais savoir quand recoit on la feuille de choix pour choisir les lieux de mutation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodu11 Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Oui moi aussi j'aimerai bien savoir s'il vous plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy971 Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 C'est bizarre le nombre de personne qui veut soit être muter ou changer d'armée, moi je pense à changer d'armée je réfléchis encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtatiana Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 comment faire pour me presenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodu11 Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Vous allez sur presentation menbre et vous faites nouveau et c'est tout a vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtatiana Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 mai de l'année precedent la mutation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 mai de l'année precedent la mutation? oui, car pour un PAM en août, ça va être difficile de faire ça en 2 mois... En clair pout les mutations de l'été 2014, c'était les désideratas formulés vers l'été 2014. Je ne connais pas bien l'armée de terre, mais les autres que je connais, c'est assez simultané avec la notation. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtatiana Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 ah ok merci pour vos reponse je crois que les mutations s'effectue tous les 7 ans si je ne me trompe pas et comme il est dans sa garnison depuis 6 ans cette année donc je me disais que sa tomberai cette année pour les choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 C'est beaucoup plus compliqué que cela maintenant , la gestion par spécialité est en cours et la feuille de mutation peux aussi bien arrivée à 4 ans comme à 7 ... Mais il peux demander sa mutation avant à partir de 4 ans si vous souhaitez quitter votre région Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtatiana Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 oui on s'était renseigner mais on aura pas le droit a la micm ni a l'aide au demengement si c'est nous qui demandons la mutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Attention a ne pas confondre la demande de mutation pour convenance personnelle et la demande de Fidemut ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtatiana Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 en faite je me poser la question car nous avons eu un 3ème enfant et nous aurions voulu deménager pour quelque chose de plus grand mais je me demander si sa valait le coup car si c'est pour redeménager dans un an il vaut mieux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodu11 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ok très bien donc dans ma situation, cela fait 4 ans que je suis dans les UIISC, don je peux demander une mutation cette année alors pour aller dans l'infanterie si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ok très bien donc dans ma situation, cela fait 4 ans que je suis dans les UIISC, don je peux demander une mutation cette année alors pour aller dans l'infanterie si j'ai bien compris ? il s'agit d'un changement de specialité et non d'une mutation Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 (enfin, sauf si elle reste dans sa spécialité si sa spécialité est "transverse", mais vu la présentation, ça ne semble pas être le cas) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodu11 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ah c'est quoi la différence ? Est comment se passe une demande de changement de spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ah c'est quoi la différence ? Est comment se passe une demande de changement de spécialité ? Ouvrez un sujet pour posez votre question. Merci d'avance ca sera plus simple Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodu11 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 C'est bon j'ai cherché un petit peu dans le forum et j'ai trouvé la reponse a ma question. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtatiana Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 mon mari peut il demander a son chef si il sais qu'il est mutable avant que les feuille de choix ne sorte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 il peut toujours demander et l'anticipation de la mutation est tout à fait compréhensible Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 mon mari peut il demander a son chef si il sais qu'il est mutable avant que les feuille de choix ne sorte? Pas la peine, il n'en saura rien vu que la circulaire concernant le plan annuel de mutation n'est pas sortie pour 2015. L'année dernière, elle était sortie en avril. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili08 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour j'ai 9mois de services et j'aimerais être muté au 8 rpima j'aimerais pouvoir avoir des conseils et surtous savoir comment faire pour les démarches ! J'en n'ai parlé a mon chef de section il me dit que c'est trop tot jai ma notation demain merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtatiana Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 merci a tous pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte