Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

feuille de choix mutation

Messages recommandés

mai de l'année precedent la mutation?

oui, car pour un PAM en août, ça va être difficile de faire ça en 2 mois...

En clair pout les mutations de l'été 2014, c'était les désideratas formulés vers l'été 2014.

Je ne connais pas bien l'armée de terre, mais les autres que je connais, c'est assez simultané avec la notation.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

C'est beaucoup plus compliqué que cela maintenant , la gestion par spécialité est en cours et la feuille de mutation peux aussi bien arrivée à 4 ans comme à 7 ...

Mais il peux demander sa mutation avant à partir de 4 ans si vous souhaitez quitter votre région

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Ok très bien donc dans ma situation, cela fait 4 ans que je suis dans les UIISC, don je peux demander une mutation cette année alors pour aller dans l'infanterie si j'ai bien compris ?

il s'agit d'un changement de specialité et non d'une mutation

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

(enfin, sauf si elle reste dans sa spécialité si sa spécialité est "transverse", mais vu la présentation, ça ne semble pas être le cas)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

mon mari peut il demander a son chef si il sais qu'il est mutable avant que les feuille de choix ne sorte?

Pas la peine, il n'en saura rien vu que la circulaire concernant le plan annuel de mutation n'est pas sortie pour 2015. L'année dernière, elle était sortie en avril.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Bonjour j'ai 9mois de services et j'aimerais être muté au 8 rpima j'aimerais pouvoir avoir des conseils et surtous savoir comment faire pour les démarches ! J'en n'ai parlé a mon chef de section il me dit que c'est trop tot jai ma notation demain merci de votre compréhension

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...