Jeremy39 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, bon mercredi je suis allé voir mon conseiller pour passer les tests à Nancy, il ma donné un dossier avec tout les papiers qui font avoir. c'est pour la carte d'identité sur la papier c'est marqué : Durée de la validité supérieure à 6 mois il ma dit que faut que je fasse refaire ma carte d'identité vu que elle se termine le 25 février 2014, et quand je suis allé à la mairie, ils ont pas voulu me la faire, il m'ont dit que il à une nouvelle loi qu'es passé, que toute les cartes d'identités faite en 2004 sont valable encore 5 ans plus, donc ma carte et valable encore 5 ans plus donc en 2019, qu'es que je fait alors ? Modifié 9 janvier 2014 par Jeremy39 Citer
elite warrior Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 tu vas voir ton Cer et tu lui explique tout ca il comprendra Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"
tex54 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 tu as déjà une date pour les tests à Nancy ? Citer
hatonjan Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 pour info, la durée de validité des cartes d'identité a été portée à 15 ans voir : http://www.developpement-durable.gouv.fr/Allongement-a-15-ans-de-la-duree.html => ta carte est encore valide, pas besoin de la renouveler. Pire, on risque de te refuser de te la renouveler (vu qu'elle est encore valide...). Y'a pas de petites économies dit on... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte