Aller au contenu
Aumilitaire

Engagement

Messages recommandés

Bonjour à vous, je me présente j'ai 17 ans et je viens d'Alsace. Ce mercredi je suis aller récupérer mon dossier à la CIRFA de Strasbourg et lorsqu'il sera complet j'aurai mon deuxième rendez-vous, l'officiel comme dit. Malgré cela on m'a demandé d'être près à répondre sur ce que j'aimerais faire. Ma première idée était de rejoindre l'infanterie. Mais le conseiller me dit qu'il ni a pas que cela. Le problème c'est que je ne sais pas exactement ce que chaque secteur fait. Mais je dois pouvoir répondre le jour de mon entretien. Infanterie est-ce une bonne idée avec le petit nombre de place ? Ou bien plutôt choisir l'artillerie ou les chasseur ? Mon but étant de plutôt être au sol et à l'avant au contact sans être dans des véhicules. Je ne sais pas quoi décider et je dois me dépecher... Pourriez vous me dire au jour d'aujourd'hui ce qui est le mieux, et comment s'y prendre pour l'entretien ?

Merci

bonjour,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "présentation des membres" en ouvrant un nouveau sujet.

Dans l'attente, fermeture du sujet.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...