enzolocox3 Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour et bonne année a tous !!! J'incorpore le 21 RIMA début février ,et ma compagne se fait du souci au niveau de mes permission Alors pendant ma formation au CFIM de fréjus quel seront plus ou moins mes permissions?? tout les combiens? Quand pourrai-je utiliser mon tel pour lui donnez des nouvelles? Et qui fera parti du voyage pour cette incorpo a fréjus? Cordialement je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolocox3 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 J e rajoute une toute petites question a mon poste , Quels sont les différent brevet millitaires je crois que il y en a 7 si je me trompe pas mes lesquels?? Je connais seulement le brevet TAP ,BSM, BAM et apres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Normalement, tu aura trois jours tout les quinze jours durant ton CFIM. Et oui, le soir, tu pourra l'appeler, sauf quand tu sera sur le terrain, bien sur. Ou quand ta section aura fait une connerie. Rien ne t’empêche de lui envoyer un petit message une fois que tout le monde est au lit sinon AvR6 Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irvin3114 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai fait mes test cso cette semaine et je compte demander le 21e RIMA Peut etre jen ferais partie jattend mon rdv au cirfa pour demander le 21e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolocox3 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Normalement, tu aura trois jours tout les quinze jours durant ton CFIM. Et oui, le soir, tu pourra l'appeler, sauf quand tu sera sur le terrain, bien sur. Ou quand ta section aura fait une connerie. Rien ne t’empêche de lui envoyer un petit message une fois que tout le monde est au lit sinon AvR6 Okai merci tu me rassure car mon Cer ma dit que je ne rentrerai chez moi seulement 4 ou 5 jours sur 4 mois de formation ce qui a un beaucoup refroidit Madame en tout cas merci de ta réponse rapide et claire. Irvin31 :j’espère pour toi que tu sera retenue quel sont tes résultat?? et pour les brevet militaires quelquns a t'il une réponse merci?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irvin3114 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 enzolo, J'ai fait apte SIGYCOP 1121111. Test sur ordi maths, arithmetie, spatial, cube, logique... J'ai une note generale de 9/10 qui est tres bon a se qu'il m'ont dit. En sport j'ai fais Palier9 et 15 seconde avec au PO 18/20 , mais malheuresement que 3 tractions validée. Le conseiller a dis avis FAVORABLE , fait pour l'armée de terre Tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolocox3 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 3 traction je pense trop limite...apres seul la commission decidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irvin3114 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai parlez a un commandant de section que je connais qui est a fréjus il ma dit de pas me faire de soucis donc je verre bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 3 tractions, helas ca me semble limite a moi aussi, lorsque j'ai ete au cso, personne de l'armée de terre n'a fait en dessous de 12traction et 9,5LL Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 irvin tkt , tt n'est pas jugé sur le sport, c'est un dossier au complet qui passe ou pas, donc tu veux le 21 et bien fonce, et n'ecoute personne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 bien entendu je ne souhaitais pas te demoraliser, car comme Dani le dit c'est sur le dossier complet que l'on juge, et meme si tu est une bete en sport et mauvais au psycho tu ne peu ne pas etre prit et a contrario, si tu est moyen en sport et bon au psycho tu as plus de chance d'etre prit Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte