Aller au contenu
Aumilitaire

questions incorporation 21 RIMA février 2014

Messages recommandés

Bonjour et bonne année a tous !!!

J'incorpore le 21 RIMA début février ,et ma compagne se fait du souci au niveau de mes permission

Alors pendant ma formation au CFIM de fréjus quel seront plus ou moins mes permissions?? tout les combiens?

Quand pourrai-je utiliser mon tel pour lui donnez des nouvelles?

Et qui fera parti du voyage pour cette incorpo a fréjus?

Cordialement je vous remercie par avance

Normalement, tu aura trois jours tout les quinze jours durant ton CFIM.

Et oui, le soir, tu pourra l'appeler, sauf quand tu sera sur le terrain, bien sur. Ou quand ta section aura fait une connerie.

Rien ne t’empêche de lui envoyer un petit message une fois que tout le monde est au lit sinon :)

AvR6

Who is John Galt ?

Normalement, tu aura trois jours tout les quinze jours durant ton CFIM.

Et oui, le soir, tu pourra l'appeler, sauf quand tu sera sur le terrain, bien sur. Ou quand ta section aura fait une connerie.

Rien ne t’empêche de lui envoyer un petit message une fois que tout le monde est au lit sinon :)

AvR6

Okai merci tu me rassure car mon Cer ma dit que je ne rentrerai chez moi seulement 4 ou 5 jours sur 4 mois de formation ce qui a un beaucoup refroidit Madame en tout cas merci de ta réponse rapide et claire.

Irvin31 :j’espère pour toi que tu sera retenue quel sont tes résultat??

et pour les brevet militaires quelquns a t'il une réponse merci??

enzolo, J'ai fait apte SIGYCOP 1121111. Test sur ordi maths, arithmetie, spatial, cube, logique... J'ai une note generale de 9/10 qui est tres bon a se qu'il m'ont dit. En sport j'ai fais Palier9 et 15 seconde avec au PO 18/20 , mais malheuresement que 3 tractions validée. Le conseiller a dis avis FAVORABLE , fait pour l'armée de terre Tu en pense quoi?

bien entendu je ne souhaitais pas te demoraliser, car comme Dani le dit c'est sur le dossier complet que l'on juge, et meme si tu est une bete en sport et mauvais au psycho tu ne peu ne pas etre prit et a contrario, si tu est moyen en sport et bon au psycho tu as plus de chance d'etre prit

a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre.

LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...