gshock Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Pseudo: gshock Sexe: masculin Age: 22 Scolarité/Etudes: Bac scientifique option svt Armée: Terre Statut militaire: En attente d'engagement Sports pratiqués: Football,musculation Loisirs et passions:médias Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes: Recherche d'infos Modifié 13 janvier 2014 par gshock Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen.
Timshel Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 ah je vois que le modèle type de présentation de AFSEC sied à certains! Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
gshock Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Merci, Non pas encore j'attends pour m'engager la réponse d'une commission Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte