Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je touche l'indeminité pour services aériens, qui est soumise à l'impot sur le revenu. Un personnel qui ne touche pas cette indemnité et qui part en OPEX une fois par an (ce qui n'est pas mon cas puisque dans mon unité nous n'en faisons pas) touche une prime pour cette opération éxtérieur qui elle n'est pas soumise à l'impot, et donc si on fait le calcul sur une année, il touche plus que moi. Du moins c'est ce que me disent ceux qui sont partis de mon unité et qui sont maintenant dans des régiments qui partent en OPEX. Mais là n'est ni la question que je pose, ni l'objet de ce post.

Si j'ai ouvert ce post et poser cette question c'était pour savoir si il éxiste un moyen légal de réaliser cela sans être dans l'illégalité, mon but n'étant pas de truander le fisc ou tout autre administration. Je veux rester honéte même si je sait que c'est plus facile de ne pas le rester.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La vie est de plus en plus chere, pour un salaire insuffisant mais pour le droit a des APL, on est trop riche !! Oui, oui, c'est le terme qu'on m'a sorti. Moi en demi salaire, mon conjoint MTA, je pense que le textes militaires devraient évolués. Car je pense que si les gens sont obligé de trouver un job en plus que leur salaire, c'est qu'il y a un problème.

Des gens qui sont obligé de vivre chez les parents parce qu'ils ne peuvent plus payer un loyer, ca existe ! On a le droit uniquement de creuver dans notre coin, la c'est sure, on ne risque pas d'être hors la loi.

Meme du temps que j'étais en solde entiere, vivant la région parisienne, un loyer de 800 euros, ajoutant les charges, bhen reste pas lourd pour manger à sa faim. Désolé pour ce petit coup de gueule mais je suis quelqu'un qui ne supporte pas les injustices.

Posté(e)

mais vous n'êtes certainement pas le seul...dans le même domaine quand on nous demande de nou serrer la ceinture alors que d'autres n'ont même pas de ceinture ! ça fait rager ...faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...