ponyred Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Je ne suis plus militaire depuis un bout de temps, mais j'espère trouver sur ce forum quelques infos intéressantes. Et j'aurai peut-être moi-mêmes quelques infos à donner... Donc, A+ ;-) Ponyred Citer
SvensKa Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Bienvenue à toi Ponyred ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
newboy Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Bienvenue , vous venez de quel régiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
ponyred Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Merci :-) Armée de terre. 5emeRHC. Mais il y a de cela une paille... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte