Siam06 Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 bonjour à tous! Suite à la commission du 16fevrier je me retrouve avec un dossier fermée pour certaines spe dites "sensible" (j'ai pas un casier des plus top...) me dirigeant à la base dans les trans : cest donc loupé! Je suis à la recherche de porte ouverte qui pourrai me plaire... Peut on accéder au spe type meca (moteur, tourelle etc...) sans diplôme équivalent? Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Que t'as dit ton Cer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Ce que j'ai écris plus haut... Je repasse mardi au Cirfa pour faire mes nouveaux choix pour l'incorpo d'Avril Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte