rivaldidu Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Bonsoir. Alors moi c'est rivaldidu alias David. J'aurais 17 ans an Mars et je souhaite m'engager dans l'armée de terre lors de mes 17 ans et demi. Je n'ai aucun diplome ( même pas le brevet des college ) je n'en suis pas fiere mais j'etait en total echec scolaire. En Avril je vais effectuer une PM vu que je n'ai pas de diplome mon recruteur m'a dit que ce serait un plus pour rentrer dans l'armée de terre. Dans l'armée je souhaite exercer la specialiter de combattant. Voila. P.S : j'oublier, je suis savoyard. Citer Tourangeaux de naissance mais savoyard de coeur
BTX Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour et bienvenue RIVALDIDU dans ce forum, Bonne chance pour votre PMD que vous suivrez dans quelle unité ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Tout proche de l'EMHM et du 13emeBCA, vous êtes bien entouré. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
rivaldidu Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour. Merci pour cette acceuille. BTX : je ne sais pas encore dans quelle unité je vais faire ma PM j'ai seulement commencer mon dossier avant-hier. Citer Tourangeaux de naissance mais savoyard de coeur
BTX Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour RIVALDIDU, Il faut un début à tout. Je vous souhaite après cette PMD de pouvoir concrétiser un projet professionnel comme EVAT. Travaillez votre condition physique et votre intellect. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rivaldidu Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Merci BTX. C'est exactement ce que je voulais faire apres ma PM je voulais devenir EVAT. Citer Tourangeaux de naissance mais savoyard de coeur
BTX Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 C'est très bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) 13 janvier 2011 Bienvenue sur le site en vous souhaitant d'ores et déjà une PMD réussie ! tenez nous au courant de l'évolution de votre démarche... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte