étudiant Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à tous, j'ai 24 ans je suis étudiant en Mater de RI à Paris II et Paris IV, je viens chercher ici des renseignement sur les carrières sous-officiers dans l'armée de terre. Merci à tous. Citer
BTX Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bra-vo. Pourquoi se limiter au parcours professionnel du sous-officier de l'ADT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
0wen Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
wotm Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Salut et bienvenue ! J'étudie pas très loin aussi, et, je vais postuler pour le grade de sous-officier à priori. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte