Koala974 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je suis Thomas, j'ai 22 ans et j'aimerais m'engager en tant que sous-officier au sein de l'armée de l'air. J'ai un Bac ES et un BTS informatique de gestion. A la base je voulais postuler pour les spécialités contrôleur CA / DA. Mais à cause d'un soucis aux oreilles cela ne sera pas possible. J'envisage alors la spécialité mécanicien vecteur. Modifié 20 janvier 2014 par Koala974 Citer
SvensKa Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bienvenue à toi, bonne chance ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Timshel Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 bienvenue sur le forum et bon courage dans vos démarches Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte