Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ! :)

J'ai 12ans et j'ai plusieurs questions à propos de l'école de gendarmerie nationale :

-La cantine est bonne ? :blush:

-Quel entraînement faîtes-vous ?

-Vous dormez dans des lits, comment est-ce organisée ?

-Quel uniforme portez vous ? (photo si possible).

-L'école dure combien de temps ?

-Vous apprenez a maîtrisez les armes ? Si oui les quels en générale ?

Voilà ! Merci de me répondre sérieusement :happy: !

Prenez bien soin de vous ! Protégez-vous bien des malfrats ;)

Bonne nuit !

--------------------------------------------

12ans,futur gendarme ! Faîte très attention à vous. On n'est jamais trop prudent ;)

En revanche, merci de respécté les autres telle qu'ils sont ;)

Evitez tout problème, PROTÉGÉ VOUS :)

Posté(e)

Bonjour

Non quelque chose cloche.

Vous en pensez quoi les autres membres?

En lisant ceci?

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un membre de 12 ans.

Je tape l'affiche mais là...

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Alors je ne suis pas le seul que ce post a intrigué.

Je me demande si à douze ans on peut réellement participer à des discussions de ce genre sur un forum...

Je ne sais pas ce que cela peut être mais en effet, bizzare... Y a-t-il une présentation de ce membre ?

Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE

Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio

Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE

Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS

Posté(e)

Bonjour Mimoun,

Oui il y a une présentation.

D'ailleurs j'ai lu en premier la présentation.

J'ai posté mon interrogation... En nuancant...

Mais en lisant ce post.

Au vu des questions...

C'est une GROSSE BLAGUE!

Posté(e)

Bonjour Timshel,

Pourquoi donc est-il indiqué que cet utilisateur aurait publié 3 messages quand on ne peut en consulter que deux ? (à savoir sa présentation et ces question quelque peut saugrenues !)

Je pense donc la même chose pour ce qui est de la blague, mais alors dans quel but ? Pourquoi de tels messages si cet utilisateur n'est pas "honnête" ?

Posté(e)

Certainement qu'un des 3 messages a été supprimés.

La chose est telle que l'on peut supprimer les messages, mais le compte des messages, lui, ne subit aucune répercussion dû aux suppressions. Ainsi on peut être "gradé" sur le forum et avoir 1000 messages comptabilisés et avec une page renvoyant à une erreur s'ils ont tous été supprimés.

Une blague oui car:

1) il y a des petits rigolos dont la vie est si pathétique qu'elle se borne à créer de faux comptes et à venir passer le temps sur les forums. Ainsi ces petits rigolos se gaussent de voir des gens honnêtes et magnanimes répondre à des questions en se disant:

"hahaha qu'ils sont cons, il gobent tout"

2) il y a des gens qui sont payées et dont le boulot est de surveiller les forums.

Dans ce cas, il faudrait revoir la stratégie, parce que la couverture ici est bien douteuse.

3) c'est vraiment quelqu'un d'honnête et là... toutes mes excuses... mais je l'ai écrit dans la présentation: vaut mieux aller jouer avec ceux de son âge car: chaque chose en son temps.

Posté(e)

Très bien, étant jeune est assez inexpérimenté sur les forums, je ne connais pas encore tous les pièges que l'on peut y trouver même si je sais que je reste extrêmement méfiant quand à l'utilisation et la publication sur Internet.

En effet si la personne est "réelle" je m'excuse également mais je partage le point de vue de mon modérateur, en donnant un seul conseil, c'est trop tôt pour être sûr en attendant travaille bien à l'école.

Posté(e)

La cantine est-elle bonne.....

Puis le pseudo contenant "XD" fait quand même penser à quelqu'un qui veut stéréotyper un jeune "kikoolol"

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Re bonjour,

NON, je ne suis pas un troll où quoi que ce sois, PCXD vient d'une team dans un jeu Call of Duty d'où le nom qu'ont aimaient la police, justice etc... Je suis quand même mécontent de votre comportement auprès des plus jeunes (moi).

Vous vous faîtes des idées que je n'accepte pas.

Je suis juste fasciné par la gendarmerie.

Mon père étant citoyen volontaire de la police nationale m'a grandemenr donné envie.

Puis le terme "kikoolol" est un terme employé par les gamins de 10ans.

Mais je n'ai rien contre ça...c'est juste que vous prenez ce que je dit à la rigolade OR ce n'est vraiment pas drôle.

Merci de compréhension.

Cordialement.

12ans,futur gendarme ! Faîte très attention à vous. On n'est jamais trop prudent ;)

Posté(e)

Merci pour certains d'entre vous à m'encouragé quand même. :)

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai pensé immédiatement que ce jeune homme était sincère. Quand on pose comme question "la cantine est bonne", on ne peut qu'avoir 12 ans. Soit en âge, soit dans la tête.

Dans les deux cas, une seule réponse : concentre-toi sur l'école pour l'instant.

Modifié par Auréliane

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...