Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

1 RI incorporation 4 février 2014

Messages recommandés

bonjours tout le mondes !

bon après une longue attente le cirfa ma appeler se matin pour m annoncer une excellente nouvelle !! je suis retenue au 1 er régiment d infanterie :-))) donc dans 2 semaine le grand départ !

juste pour savoir si certain d entre vous seront de la partie au 1RI

et au personne qui connaisse si vous avez des conseille a donné je suis preneur xd

merci de votre attention :D

Effectivement dani je ne suis pas encore parti mais quand je vois tous les problemes de régularisation de solde de mecs ds ma compagnie suite aux avances de solde j'en déduis que c'est pas extra. Après il est évident que lors d"une mission avoir du liquide nécessaire est important.

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

c'est comme tout, tu sais que les avances sont à rembourser, a toi de pas dépenser le double de ce que tu touche, en plus quand on rentre sur notre compte on a notre solde + les primes, donc largement de quoi remboursé les avances :)

mais beaucoup de mec, au retour voient le gros chiffre sur le compte , et leur cerveau direct ce mais en mode dépense ( grosse bagnole, dernier nouveauté, ) et quand on leur réclame les avances bien beaucoup sont dans la merde, mais ils avaient qu'a prévoir, il faut pas les plaindres :)

en plus dépenser les avances en totalité, faut y aller aussi ;) donc en france on a aussi un beau chiffre sur le livret

Modifié par Dani

^^ et j ai d autre petite question au niveaux des weekend ( si il y en a ) on peux rester au cefim durant les classe ?car je serais a environ 1000km de ma famille donc pas la possibilité de rentrer

Salut, oui tu as le droit de rester au cfim pendant la perm.

Incorporation au 1er RI le 3 décembre :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...