golem Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 bonjours tout le mondes ! bon après une longue attente le cirfa ma appeler se matin pour m annoncer une excellente nouvelle !! je suis retenue au 1 er régiment d infanterie :-))) donc dans 2 semaine le grand départ ! juste pour savoir si certain d entre vous seront de la partie au 1RI et au personne qui connaisse si vous avez des conseille a donné je suis preneur xd merci de votre attention :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour Félicitations quelle date pour l'incorporation? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 merci :cool: Alors j ai rdv le 28 au cirfa et il me semble que que la signature du contrat ce fait le mardi 4 février pour un départ dans la fouler j en serais plus dans 1 semaine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 C' est tt a fait cela . félicitations a un peut être futur picard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 je viens de recevoir une lettre du 1RI pour m expliquer plus ou moin mon arrivé au régiment et il me demande en plus de mon compte bancaire d ouvrir un livret A a la banque postal es obligatoire ? et quelle va en être l utilité ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) oui c'est obligatoire , et surtout demande à la poste un livret papier ( carte totalement inutile ) , c'est pour les missions pour toi avoir de l'espèce sur place, Modifié 23 janvier 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Livret A "papier" c'est pour ton dossier OPEX et pour les avances de soldes lors d'un départ. Pas super je te l'accorde. Modifié 23 janvier 2014 par RitaLo Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 dacc merci ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) ritalo tu as déjà fait une mission pour dire pas super ?? Modifié 23 janvier 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Effectivement dani je ne suis pas encore parti mais quand je vois tous les problemes de régularisation de solde de mecs ds ma compagnie suite aux avances de solde j'en déduis que c'est pas extra. Après il est évident que lors d"une mission avoir du liquide nécessaire est important. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) c'est comme tout, tu sais que les avances sont à rembourser, a toi de pas dépenser le double de ce que tu touche, en plus quand on rentre sur notre compte on a notre solde + les primes, donc largement de quoi remboursé les avances mais beaucoup de mec, au retour voient le gros chiffre sur le compte , et leur cerveau direct ce mais en mode dépense ( grosse bagnole, dernier nouveauté, ) et quand on leur réclame les avances bien beaucoup sont dans la merde, mais ils avaient qu'a prévoir, il faut pas les plaindres en plus dépenser les avances en totalité, faut y aller aussi donc en france on a aussi un beau chiffre sur le livret Modifié 23 janvier 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 ^^ et j ai d autre petite question au niveaux des weekend ( si il y en a ) on peux rester au cefim durant les classe ?car je serais a environ 1000km de ma famille donc pas la possibilité de rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 au ri en principe non , mais ce qui faut savoir c'est que tu viens au ri , et tu auras une chambre (tu prends le train à nancy jusque sarrebourg ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 bha tant que je me retrouve pas a la rue moi ça me va mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 les hôtels existent aussi dans l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 ouai c est sur enfin jverrais bien de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) et tu te feras aussi de pote qui t'accepterons pour le week end , tkt tu seras pas à la rue, et vaut mieux pas ( enfin que cela se sache ) Modifié 23 janvier 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 bha c est pour ça que je viens prendre conseille ici :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 merci pour les réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 question tu as refais tes tests sport ou tu as étais pris avec un 7... au LL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 pris avec 7.75 mes vdat .. plus qua faire mes preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 oui, mais surtout courrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 oui j ai déjà bien progresser depuis le cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2014 ^^ et j ai d autre petite question au niveaux des weekend ( si il y en a ) on peux rester au cefim durant les classe ?car je serais a environ 1000km de ma famille donc pas la possibilité de rentrer Salut, oui tu as le droit de rester au cfim pendant la perm. Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 ha cool merci pour la réponse ! tu est au 1 ri Hazarrrd ? car j y arrive dans moins de 48h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 oui hazarrd est de la dernière incorpo du ri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte