Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Je me suis rendu il y a pas longtemps dans mon CIRFA et comme j'ai pas la chance d'être apte TAP. Les portes des forces spéciales se ferment pour moi , alors je m'en remets à vous et vos expériences.

J'aimerai être dans un régiment troupe de marine et j'aimerai savoir le plus spécialisé amphibie ou quel régiment se rapproche le plus des force spéciale.

Merci

Modifié par Baggio
Posté(e)

le 21e RIMa privilégie le combat amphibie et possède meme une section de commandos amphibies si je ne dis pas de bétises.

Cette section fait notamment partie du 2ème cercle du COS ( Commandement des Opérations Spéciales ) .

Posté(e)

Ils faut savoir qu'il y a une SAED dans tout les régiments d'infanterie. Toutefois, leur travail reste tout de même éloigné de celui des forces spéciales

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Merci de vos réponses j'avais déjà penser au 21 RIMA et je pense que je vais m'orienter vers ce choix ou le 27e BCA ( une petite préférence dans les troupes de marines quand même :) ) .

Maintenant me reste plus qu'a cartonner au test

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...